• Bénéfique ou maléfique ?

     Sachons trier et faire le bon choix.

    Pourquoi suis-je ainsi restée naïve croyant les autres sincères ?

    Et que l'amitié virtuelle peut exister même d'avis différents... !

    C'était même trop direct ce site, où la personne conseillait de ceci de cela,  mais c'est comme dans la vie réelle, le quotidien est autre, illusoire d'aléas imprévisibles.

    Le parcours de notre vie souvent je le dis, est jalonné de fleurs diverses, de roses sans épines luxueuses s'offrant aux mains naïves, d'autres qui griffent, tout aussi belles se défendant des mains trop tentantes.

    Les roses de la vie sont pour nous les joies, les chagrins, et les peines inguérissables, car tellement enfouies que même un bon jardinier ne saurait les faire refleurir !

    Dans un blog je suis seule, je parle seule, mon confident c'est le clavier qui obéit à ce que mes doigts lui dictent.

    Parler seule c'est bizarre mais souvent l'envie me prend, tiens j'irais bien parfois hurler pour être entendue !

    Mon mari m'écoute, les proches au téléphone aussi, mais i y a des phrases parfois lues au détour, qui laissent perplexe, faisant monter une colère intérieure, tel l'adrénaline, que seul l'écran voit mon regard clair s'obscurcir.

    Heureusement, il y a plus souvent des lignes aux mots élogieux gentils qui mettent le baume au coeur encourageant mes doigts à parcourir le clavier lui imposant de longues heures de travail...pour le simple plaisir d'offrir des articles, et en même temps m'aguerrir.



    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    16 commentaires