• Les mots virtuels...!

    Bénéfique ou maléfique ?

     Sachons trier et faire le bon choix.

    Pourquoi suis-je ainsi restée naïve croyant les autres sincères ?

    Et que l'amitié virtuelle peut exister même d'avis différents... !

    C'était même trop direct ce site, où la personne conseillait de ceci de cela,  mais c'est comme dans la vie réelle, le quotidien est autre, illusoire d'aléas imprévisibles.

    Le parcours de notre vie souvent je le dis, est jalonné de fleurs diverses, de roses sans épines luxueuses s'offrant aux mains naïves, d'autres qui griffent, tout aussi belles se défendant des mains trop tentantes.

    Les roses de la vie sont pour nous les joies, les chagrins, et les peines inguérissables, car tellement enfouies que même un bon jardinier ne saurait les faire refleurir !

    Dans un blog je suis seule, je parle seule, mon confident c'est le clavier qui obéit à ce que mes doigts lui dictent.

    Parler seule c'est bizarre mais souvent l'envie me prend, tiens j'irais bien parfois hurler pour être entendue !

    Mon mari m'écoute, les proches au téléphone aussi, mais i y a des phrases parfois lues au détour, qui laissent perplexe, faisant monter une colère intérieure, tel l'adrénaline, que seul l'écran voit mon regard clair s'obscurcir.

    Heureusement, il y a plus souvent des lignes aux mots élogieux gentils qui mettent le baume au coeur encourageant mes doigts à parcourir le clavier lui imposant de longues heures de travail...pour le simple plaisir d'offrir des articles, et en même temps m'aguerrir.



    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Parlons d'Assos.Un bien pour un mal ou vice-versa... ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    fée clochette
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:11
    bonjour ederza, je suis ds un cyber café , alors pas trop le tps de tt lire, bisous a bientôt
    15
    andre
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:11
    bonjour Sarah
    pourquoi ce cri de colère ?       André
    14
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:31
    Oui le virtuel reste aléatoire. Il faut prendre le temps et encore!!!!!!!!!!!!amitiés*
    13
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 01:17
    J'ai été amèrement déçue par une personne connue via mon blog, ça a été un coup dur, car je m'était fait une toute autre image de cette personne.
    Mais il ne faut pas s'arrêter à cela, mais bien regarder les vraies amies que l'on peut se faire via internet, car j'ai de très bonnes amies que je me suis faite et sur qui je sais que je peux compter.
    Mais ça fait du bien de se vider le coeur, comme tu l'as fait.
    Bisous
    12
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:40
    Alors là Flo j'en reste bouche bée, je ne mérite pas ces éloges, je suis toute simple, merci vraiment de tes mots. Bises amicales*
    11
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:10
    Naturaimer, tu es belle et tu interprètes les commentaires selon tes qualités, cela est tout à ton honneur.Puis tu écris pour partager des moments de vie, des pensées ce dont les autres sont heureux, moi la premiere !  Tu n'es pas seule, ta voix est claire sur le Net , et elle m'est précieuse. Alors ne pense pas à ceux qui ne comprennent pas la valeur de ce que tu donnes, cela n'en vaut pas la peine, bises
    10
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:00
    Ben non, pas dans des cyber, ou autres endroits, il y a toujours des " yeux " qui trainent lol !
    Bonne nuit, amitiés.
    9
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:58
    Ah Pat non pas de blues, demande une contre-expertise, bats-toi même si d'habitude tu es cool, bises amicales.
    8
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:34
    Nous le sommes tous, seul devant la clavier !! Bonne soirée.

    Amitiés.
    7
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:20
    ce soir , je suis comme toi j'enrage !! aujourd'hui controle toubib demandé par la commission de reforme qui ne veulent pas reconnaitre que mes problemes de dos sont liés à mon accident de travail. Le toubib m'a repondu : on le sait que c'est lié mais on peut pas le reconnaitre !!
     je croyais rever quand j'ai entendu cela. bon ! j'ai moi aussi le blues ce soir.
    bisous
    pat
    6
    Mardi 21 Octobre 2008 à 16:30
    Merci Lucky, vraiment gentil, bises amicales à toi et ton aimée.
    5
    Mardi 21 Octobre 2008 à 16:22

    Tu as raison, Nature aimée. Il faut pousser des coups de gueules de temps en temps. Ça fait du bien… Mais quand tu dis que tu parles seule avec ton blog, ce n'est pas tout à fait vrai puisque je t'écoute... Bisous sincères...

    4
    Mardi 21 Octobre 2008 à 16:02
    la sincérité c'est certain, bises Laé.
    3
    Mardi 21 Octobre 2008 à 15:17
    bises ma jolie fée, profites bien de tes vacances*
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 14:42
    l'amitié, virtuelle ou pas peut exister. Le tout est d'etre sincere. bises
    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 13:57
    c'est un vieux ressentiment qui ressort, pas grave. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :