• Suite Bruges.

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    Une petite suite dans Bruges avec les photos de Michël et Mimi.

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

     

    Suite Bruges.

     ********

    Suite Bruges.

    Quelques photos vers un autre lieu.

     

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    Gaufre bien méritée après la longue balade.yes

    ********

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    Peu de photos dans l'église.

    Suite Bruges.

    *

    Suite Bruges.

    *****

    C'est la suite de l'article précédent

    Suite Bruges.

    A BIENTÔT

    « Bruges première partie.Ci sarà. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:00

    On ne s'en lasse pas... surtout par beau temps !

    13
    Mercredi 30 Mars 2022 à 07:54

    Sur ton premier article j'ai à peine reconnu Bruges mais sur celui-ci mes souvenirs sont intacts.

    Je faisais de la moto en ce temps là et nous partions en concentration sur les routes.

    J'avais à peine 20 ans.

    Bisou

    12
    Mardi 29 Mars 2022 à 20:22

    Bonsoir Mary,

    Une belle suite de Bruges.

    Belles balades le long des canaux.

    Jolie églises et bâtiments.

    Bisous et douce soirée ♥

     

    11
    Mo
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:01
    Mo

    Bonjour Marie,

    Qu'est-ce que c'est beau tous ces canaux en ville!

    L'église est très belle aussi.

    Et les gaufres sont impressionnantes! ^^

    Bisous,

    Bon après-midi,
    Mo

    10
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:26

    C'est trop beau, j'ai fait 3 fois la balade en bateau dont une la nuit

    Merci pour ce magnifique billet

    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:24

    coucou Marie magnifiques photos d'une superbe ville, il vas pleuvoir le beau temps peut pas durer en même temps il faut de l'eau, je te souhaite un très bon Mardi, bises 

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:53

    Merci Marie et aux photographes pour cette jolie suite !

    Bises

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:13

    Bonjour Marie,

    Voilà une jolie ville que je ne connais pas. Très belles photos, merci à tes fournisseurs photographes (sourire). J'ai bien aimé le canal au pied des maisons.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Marie.

    Maite

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:58

    Bonjour Marie, 

    elle est belle notre Venise du Nord. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mardi

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:21

    J'ai beaucoup entendu parler des canaux que j'aimerais bien visiter un jour.

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:03

                                               Bonjour Marie

    Bravo pour cette suite de BRUGES

    J'ai apprécié les belles constructions

    Merci sincèrement

    Concernant le complément sur le sirtaki, j'apprécie également ces compléments d'informations, tu ne me vexe pas bien au contraire, tu apportes des informations dont on en tire des éléments très importants

    Le jour où je serai "vexé" je te le dirai, mais venant de toi

    je ne pense pas, nous nous estimons beaucoup, pour se dire ce que l'on pense

    Passe un bon Mardi

    et CROIS SUR MON AMITIE SINCERE

    Jean

    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:43

    Hello Marie

    La Venise belge....

    bizz

    Pat

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:30

    C'est bien joli Bruges, merci Marie.

    Bonne journée.

    Bisous -violette

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:32

       J'ai connu Bruges ,j'y ai même vécu 2 mois mais au couvent!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :