• Caruso en français comme exutoire ce jour triste !...

    Caruso en français.

    C'est un article tel un exutoire, parce que,  il y a un an c'était un jour douloureux, d'ailleurs est-ce qu'on guérit de la douleur de  la perte d'un être cher, le corps survit bouge travaille plus que de raison, pour essayer que le cerveau pense moins, que le coeur soit moins serré dans un étau, mais c'est un leurre, la douleur est là, tenace.

    Mes pensées tendres vont vers toi qui souffre en silence de la perte de cet être-amour si cher  à ton coeur...!

    ***

     

     

    Mireille Mathieu interprète dans la vidéo cette chanson composée par Lucio Dalla.

    ***

    Un an s'est écoulé...

    Caruso en français.

     

    « Mine de sel...Peur du père Noël ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Chrys
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 04:48
    Toutes mes pensées vont vers toi Mary en ces moments difficiles à surmonter
    Bon courage, je ne connaissais pas cette version française encore moins Lucio Dalla
    Merci pour cette découverte@bientôt
    Bises
    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:02

    Bonsoir Mary je n'ai pas les mots ! Amitiés bisous !

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:41

    1 an, 5 ans, 10 ans ça ne changent pas grand chose, la peine est moins forte mais le souvenir est toujours là.
    Je ne connaissais pas non plus cette version en français.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:26

    Oui la perte d'un être cher est difficile à surmonter et j'en sais quelque chose, on a souvent du vague à l'âme. Surtout en ces périodes de fêtes où le manque se fait ressentir.

    De gros bisous à toi Marie.

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:29

    Bonjour Mary

    Je suis passé par là et je sais combien la douleur et vive .

    Le temps appaise un peu mais l'absence de l'être cher est toujours présent .

    Belle journée à toi

    De gros bisous 

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:50

    C'est douloureux la perte d'un être cher... une page difficile à tourner..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:51

    Une pensée pour ton être cher disparu il y a un an ainsi que pour ceux et celles à qui il manque terriblement !!!!

    A bientôt Mary.

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:43

    Bonsoir Mary

    Me revoilà après une semaine où j'ai été obligé de me mettre en colère pour obtenir un gentil technicien qui ce soir m'a réparé un boîtier de ma ligne qui été nase.

    Je vais bien, mais mes nerfs ont été un peu malmenés enfin ce sera plus qu'un mauvais passage.

    La perte d'un être cher est toujours bien douloureuse.

    Bonne soirée, bisous....Jackie

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:38

    ah Mary , un article empli de souvenirs et triste à la fois  !!!

     Caruso est un chanteur que j'aimais beaucoup !  

    et Mireille est une grande artiste !!!  j'ai + de 33 tours d'elle

     quelle belle interprétation  !!!     bises  A+  

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:33

    c'est la première fois que je l'entends en Français.....

    Surprenant..

    Merci Mary !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :