• Tu es là près de moi...!

    Tu es là près de moi.

    Comme ci-dessous.

     

    Tu es là près de moi...!

     A Toi.

     

    Pas de longues phrases ce jour.

     

    Car aucun mot ne peut atténuer.

     

    La douleur de ton absence.

     

    Toi l'être aimée partie là-haut.

     

    L'émotion et la tendresse unies.

     

    Se mêlent aux doux souvenirs.

     

    Qui resteront gravés.

     

    En mon cœur pour toujours.

     

    Tu es là près de moi...!

     

      Cliché et mots personnels.

    ********

     

     

    Et ci-dessous un texte.

    Le temps de l'adieu de Charles Péguy

    La mort n'est rien. 

    Je suis simplement passé dans la pièce à côté.

    Je suis moi.

    Tu es toi.

    Ce que nous étions l'un pour l'autre

    Nous le sommes toujours.

    Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.

    Parle-moi comme tu l'as toujours fait.

    N'emploie pas de ton différent.

    Ne prends pas un air solennel ou triste.

    Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble.

    Prie.

    Souris.

    Pense à moi.

    Prie pour moi. 

    Que mon nom soit toujours prononcé

    à la maison comme il l'a toujours été.

    Sans emphase d'aucune sorte et sans trace d'ombre.

    Ne prends pas un air solennel ou triste.

    La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié.

    Elle reste ce qu'elle a toujours été.

    Le fil n'est pas coupé.

    Pourquoi serais-je hors de ta pensée ?

    Simplement parce que je suis hors de ta vue ?

    Je t'attends. 

    Je ne suis pas loin.

    Juste de l'autre côté du chemin.

    Tu vois, tout est bien.

    Le fil n'est pas coupé.

    Pourquoi serais-je hors de ta pensée ?

    *****************

    Tu es là près de moi...!

     

    Tu es là près de moi...!

    « Avant-Goût de fêtes.Marché de Noël Gravelines. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:06

    Quelle douleur de perdre une personne qui nous est chère. Je comprends cette douleur pour l'avoir vécue et je suis de tout coeur avec toi.

    Grosses bises d'amitié.

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:29

    Je suis de tout ♥ avec toi Mary !!!! Puissent ces quelques mots atténuer ta peine !

    Bon dimanche et une pensée pour l'être aimé qui s'en est allé.

    1
    Andy
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:04

    Comme il est difficile de perdre une personne proche, une personne aimée

    nous sommes de tous cœur avec toi, avec ta famille

    je t'embrasse bien fort

    Andy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :