• De Vierpot estaminet Boeschèpe...

     

    Sortie en campagne.Boeschèpe...

    *

    Sortie en campagne.

     

    Les enfants de Lille sont allés se balader en pleine campagne vers Boeschèpe, à la jointure de la Belgique, et de ce fait ont diné dans un estaminet " De Vierpot " réputé pour l'ambiance conviviale, simple, les repas à la bonne franquette ou plus élaborés, les glaces, boissons, et jeux anciens etc...

     

    Sortie en campagne.

    *

     


    Sortie en campagne.

    *

    Sortie en campagne.

    Un aperçu de l'intérieur.

    Au cœur de la campagne franco-belge, venez-découvrir un estaminet typiquement Flamand au décor soigné et aux produits de qualité:

    De Vierpot

    Situé au pied du moulin de Boeschèpe, le site offre une vue exceptionnelle sur les monts de Flandre, point de départ de nombreuses randonnées.

    Sortie en campagne.

    *

    Et dehors quelques voitures anciennes.

    Sortie en campagne.

    *

    Sortie en campagne.

    *

    Sortie en campagne.

    *

    Sortie en campagne.

    *

    Sortie en campagne.

    *

    Sortie en campagne.

    *

    Ci-dessous une vidéo  faite par " l'estaminet " pour une visite.

    Mais j'ai flouté les visages de personnes y figurant.

    *

    Sortie en campagne.Boeschèpe...

    *

    Sortie en campagne.Boeschèpe...

     

     A BIENTÔT

     

    « L'encre de tes yeux...Votre opinion... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:59

                                             Bonjour Marie

    Je ne connais pas BOESCHEPE

    A voir tes images ça ne doit pas être mal comme lieu de détente, il y a déjà un moulin

    Merci pour ton commentaire sur le bille de Maxime le FORESTIER

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi en ce 24 Juillet

    Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:22

    Bonjour Mary,

    J’adore les estaminets les repas sont copieux :) 

    De très jolis clichés sur les voitures anciennes et aussi pour ta vidéo pouce en l’air merci beaucoup je connais le moulin et l’estaminet.

    Bon vendredi

    Bisous

    Christine.

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 17:56

    Bonjour MARY

    Merci infiniment de cet Article ou je me suis bien Balader et franchement c est fanatiquement Beau cet endroit je serais bien y aller et en plus les Gens doivent être Sympas et de Belles Photographies que tu as Poster et ainsi les explications je te souhaite un excellent Jeudi et autre jours prends soins de toi Bisous DANNN

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 17:40

    Ce lieu représente bien les estaminets du Nord ... L'an dernier nous avons eu l'occasion de visiter et de manger aux Récollets à Cassel et c'était la même ambiance déco. J'adore !

    Merci de ce beau reportage photos et bonne soirée chez toi !

    Nicole

    3
    Mo
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:54
    Mo

    Bonjour Marie,

    Comme quoi, le nord peut être très sympa...

    Moi qui suis originaire du Pas-de-Calais, je peux en témoigner...

    Elles sont magnifiques ces vieilles voitures...

    Bises et bonne soirée,

    Mo

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:38

    Bel endroit avec le fameux poêle Godin, ma mère l'avait, ma grand-mère aussi. 

    bises

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:59

    Merci pour cette vidéo, tu nous donnes envie d'y aller!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :