• Franck Fernandel et clowns.

    Franck Fernandel.

     

    Être le fils de Fernandel comme l'était Franck n'a pas du être facile, même avec une jolie voix de crooner.

    Il a interprété des chansons plus ou moins connues réalistes et mélodieuses.

    ►Ci-dessous une vidéo dans laquelle Franck Fernandel est en compagnie de Annie Fratellini et les clowns Bario, et c'est surprenant,  j'aime bien.◄

     

    -------

     

    Franck Fernandel.

     

    Franck Fernandel " Contandin " né le dix décembre 1935 a quitté ce monde dans la nuit du sept au huit juin 2011.

    Franck était le troisième enfant de la star du cinéma français.

    Il avait en effet deux soeurs, Josette, née en 1926, et Janine, née en 1930, toutes deux décédées.

    L'artiste qui résidait dans la villa de famille baptisée "Les Mille Roses " à Marseille, une propriété achetée l'année de sa naissance et située dans le Quartier les Trois Lucs, déclarait n'avoir jamais souffert de l'immense popularité de son père, duquel il vivait dans l'ombre.

    Il avait tourné avec lui à deux reprises dans  "L'âge ingrat " de Gilles Grangier et "En avant la musique" de Georges Bianchi.

     Qu'il le vive avec sérénité ou pas, l'étiquette de "fils de" était de l'inévitable au vu du succès de Fernandel, célébrité incontournable emblématique du cinéma d'après-guerre.

    Il a été  difficile pour Franck de vivre, toute sa vie, dans l'ombre d'un géant.

    Franck Fernandel était parait-il un homme simple, aimant discuter, rire, bref vivre comme tout le monde.

    Sa vie personnelle et privée ne regardant que lui, je ne cautionne pas les potins écrits, ou dits par les médias.

    Cet article est un hommage à cet artiste talentueux disparu comme tant d'autres.

     

    Franck Fernandel.

    « Bon Anniversaire.Raconte-moi la mer. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 5 Août 2023 à 03:49

    Bonjour Marie,

    Bel hommage à cet artiste. Sans doute pas facile

    de vivre cette notoriété dans l'ombre d'un grand

    comme Fernandel son père;Merci pour ce partage.

    J'ai appris des choses;

    Bisous -violette

    14
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:55

    Bonjour Marie 

    Un petit passage pour te souhaiter un bel après-midi et un excellent week-end .

    De gros bisous

    13
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:38

    Cc  mon  amie  oops

    bon apres midi - GIF animé gratuit - PicMix

     

    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:21

    hello marisarah

    dommage que franck fernandel n'a pas fait le succès de son papa car il chantait bien

    merci pour ton écoute mon amie, mieux vaut être en retard que de ne pas écouter lol

    bonne écoute pour un bel après-midi

    gros bisous

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:51

    Bonjour Marie,

    Difficile de se faire un prénom lorsqu'on a un tel nom !!! Je l'aime beaucoup. Le nez rouge du clown lui va bien.

    Bon week-end à vous deux, bises, prenez bien soin de vous, à bientôt Marie !

    Maite

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:20

    Bonjour,


    merci de ce moment de nostalgie avec le fils de Fernandel

    parfois c'est dur pour un enfant de celebrités de suivre, survivre au renom de ses parents,

    mais il a fait un belle carriere tout de meme

     

     




    C'est vendredi et je passe mes amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    A vous tous un weekend joli
    Plein de plaisirs et de gaieté

    Ma région d'Alsace, Lorraine connait
    Un peu de soleil pour plein de pluies
    A la mi aout l'été enfin reviendrait
    Dans mon coin, c'est la météo qui l'a prédit



    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 06:59

    Pas facile d'être enfant de star !

    Bisou

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:36

    bonsoir Mary , ah oui j'aimais beaucoup sa voix et ses chansons et là je le découvre musicien et amuseur c'est trop bien !! bisous belle fin de semaine a+

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:21

    ♥* Bonsoir *♥*

    ♥ Me voilà sur ton blog

    ჱܓ♥° Pour te souhaiter

    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une belle soiree ჱܓ♥ ჱܓ..

    ((¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Pleins de bisousܓ♥ ჱܓ.

    __`•.¸.•´_*●♥ Bisous  

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:38

                                                     Bravo Marie

    Pour ce billet concernant ces 2 Clowns

    Merci pour ton commentaire sur ses QUELQUES CHANSONS QUI AURAIENT MIS L'AFRIQUE A LA MODE ?

    Pour WES  avec ALANE en particulier

    Oui c'est vrai il donnait des spectacles aussi dans les ecoles des Lille

    Il a été mon voisin de la Résidence

    Et je lui ai fait un plan de construction sur l'Orphelinat qui se devait copnstruire au Cameroun via quelques subventions  auprès de la Principauté de Monaco soit disant(?)

    Bref

    Je n'ai eu plus des nouvelles

    J'espère que tout roule pour lui (?)

    Amitié

    Jean

     

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:25

    Bonjour Marie

    J'ignorais complétement son existence , je découvre grâce à ton article !

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:19

    Je me souviens bien de lui, il avait du talent, mais ça ne devait pas être simple d'échapper à l'ombre de son père. 

    Bon jeudi.

    3
    Mo
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:19
    Mo

    Bonjour Marie,

    j'ignorais tout de Franck Fernandel!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:19

    En plus, je le trouais bon comédien moi !

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:11

    Bonjour Marie, 

    oui ça ne doit pas être facile quand il y a un grand derrière, tout comme Sardou et d'autres. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine 

    gifs images de la semaine - Page 11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :