• Raconte-moi la mer.

    Raconte-moi la mer.

     

    Pour les personnes aimant l'étendue infinie, en cet article une vidéo que j'avoue ne plus savoir si je l'avais déjà intégrée, et vérifiant mes articles, il s'avère que j'ai omis de la partager.

     

     

     Si comme moi vous avez une passion pour la mer, pour ma part c'est sans faire " la crêpe " , et que vous aimez aussi Jean Ferrat, eh bien c'est parfait, j'espère vous offrir un petit plaisir.

    C'est une vidéo faite l'année 2013 regroupant des clichés et des petits clips pris lors de balades, en rapport avec la mer du Nord en divers coins.

     

    Raconte-moi la mer.

     -

    Raconte-moi la mer. Jean Ferrat.

    A BIENTÔT

    « Franck Fernandel et clowns.Suzanne. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:35

    Cc mon  amie    oops

    bon dimanche - Recherche Google | Domenica, Buona domenica, Sorriso felice

     

    9
    Mo
    Samedi 5 Août 2023 à 13:45
    Mo

    Bonjour Marie,

    j'aime la mer et j'aime Jean Ferrat, ça tombe très bien!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 11:26

    J'aime la mer, mais plutôt quand les plages ne sont pas surpeuplées. 

    J'y vais plus en automne ou en hiver. 

    Bon week-end.

    7
    Samedi 5 Août 2023 à 11:00

    Bonjour ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░ ♥ bon samedi ♥ ░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 10:18

    Coucou

    J'ai évidemment une passion pour la mer depuis toute petite mais j'ai appris également depuis notre emménagement près de la frontière espagnole à adorer la montagne.

    Bon week end

    Bisou

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 09:37

    Merci pour ton commentaire sur les débuts du jazz. Mais... je transfère peu à peu, ces articles sur mon blog principal car celui-ci recevait peu de visites.... donc, à un moment tu retrouveras cet article sur ce blog...

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 09:20

    Une superbe voix pour illustrer ton montage.

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 09:04

                                                   Bonjour Marie

    J'aime bien aussi la Mer, elle est reposante quand elle ne remue pas

    Bravo pour ton article  RACONTE MOI LA MER

    Merci pour ton commentaire sur LA CATHEDRALE  d' Amiens

    Je te souhaite un bon Samedi en ce 05 Août

    Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 20:25

    J'ai la nostalgie de la mer aussi bien en Bretagne, Normandie que dans le sud...qui sait un jour peut-être...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:34

    Bonsoir Marie,

     

    oh oui j'aime la mer pour m'y promener pas pour faire la crèpe. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :