• Les c...humour...

     

     

    connerie.gif

     

     

    J'adore aller dans les librairies, j'aime fouiner dans les cartons lors des brocantes où divers livres parfois rares se trouvent là à attendre, et bien sûr j'ai une passion pour les bouquinistes chez lesquels on trouve des merveilles, même inconnues mais intéressantes et belles.

    Puis il y a les achats compulsifs lorsque je suis dans le rayon d'un supermarché où je feuillette au hasard les livres et revues.

    Il y a quelques années j'ai acheté un recueil à édition limitée, le titre m'ayant attiré, et le nom de l'auteur inconnu totalement  : 

      _Ton voisin de palier_

    Et le titre du livre :

     _ " Vivre avec des cons "_

    Ça ne s'invente pas, car au fur et à mesure que je lisais des épisodes je me trouvais dans des circonstances vécues, et lorsqu'un de mes petits fils m'a téléphoné, je lui ai lu des passages, et le rire fusa dans le combiné me demandant d'arrêter car il n'en pouvait plus.

    La décence m'empêche de livrer dans ce blog certains passages où le gros mot con est trop souvent écrit.

    Sauf quelques phrases, des citations, désolée pour les "  polis ".

     

     

    Les c...humour...

     

     

    Citations à com...paraître ou pas !

    *****

     

    Le seul véritable problème du con qui s'ignore

    c'est que ce n'est pas un con qui t'ignore.

    *****

     

    Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con

    c'est cette propension imbécile

    à vouloir impérativement le faire savoir.

    *****

     

    Dieu  qu'il est con "

    des millions de prières chaque jour,

    rien ne bouge,

    qu'est-ce que fout l'autre là-haut ?

    ( désolée )

    *****

     

    Celui qui tutoie la connerie

    vouvoie l'intelligence

    puisqu'ils n'ont jamais été présentés.

    *****

     

     

    Le supporter est toujours persuadé :

    " con " va gagner,

    " con " est les plus forts,

    " con " on a bien joué...

    Le supporter c'est simple, c'est un aveu perpétuel.

    *****

     

    La connerie c'est comme la crème solaire,

    plus on en a, moins on brille.

    *****

     

    Con-sommateur :

    individu " con " somme d'être con !

    *****

     

    Il faut toujours se méfier du " con " dira-ton.

    *****

     

    Allez je continuerai un autre jour car j'ai concocté une petite vidéo pour décompresser.

     

     

     ******

     

     

    Les c...humour...

    Les c...humour...

    « Coquilles de Noël.Noël dessin animé. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:22

                                            Bonjour Marie

    Merci pour ton commentaire et l'envoi de la vidéo sur le billet C'EST QUOI LE JAZZ MANOUCHE ?

    Je viens de la rajouter à la fin du billet

    Passe un bon réveillon de Noel

    Surtout une très bonne journée

    Amitié

    Jean

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:43

    Bonsoir Marie

    Je te souhaite un très beau réveillon de Noël , en compagnie des tiens peut-être ?

    Gros bisous

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 18:38

     ah oui Mary , une connerie ? je ne sais pas ? en tout cas c'est drole  hi hi hi   merci pour la chanson que je découvre  ! gros bisous belle semaine  et passez un beau Noel  a+ amicalement  

    Image associée

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:27

    On en rencontre tous les jours et peut-être que ces cons là pensent que nous le sommes aussi, ça fait une moyenne.

    Bises et bonne fin de journée.

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:42

                                                         Bonjour Marie

    Merci déjà pour ton commentaire sur le billet de l'hiver C'EST QUOI L'HIVER

    Je rigole sur ce billet, quand on a des cons

    ça fait rire, effectivement s'il n'en merdent personne (rire)

    Passe un bon début de semaine en ce lundi

    Amitié

    Jean

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:11

    ... il paraît que l'on est toujours le con de quelqu'un..

    Merci pour cette page pleine d'humour et avec une chanson de l'un de mes chanteurs préférés.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :