• Ma petite mélodie...

    Ma petite mélodie...

     

    En ce jour dans la petite vidéo une chanson agréable  par Olivier Villa compositeur-interprète à l'abord bien sympa.

    Olivier Villa, de son vrai nom Olivier Boutot, est un chanteur, parolier, compositeur, et guitariste français né le 4 décembre 1980.

    Il est le fils de Patrick Sébastien.

    Ne voulant pas se servir du nom de son père, il choisit le nom de scène Villa en référence au nom de famille d'un de ses oncles.

     

     

     

    Olivier Villa a en effet toujours refusé d'être pistonné par Patrick Sébastien.

     

    Ma petite mélodie...

     

    Quitte à galérer comme les autres, voire plus.

    _"J'ai eu des problèmes d'argent comme tout le monde", assurait celui qui ne gagnait que 400 euros par mois et habitait une cabane de 9 m² il y a quelques années.

    _" Ça a surtout fait mal à mon père, heureusement, tout va mieux aujourd'hui  il habite la maison de sa grand-mère, qui lui "ressemble" et a une "âme".

    Dans une interview il a répondu  à la question d'un journaliste :

    _ " En quatorze ans de carrière, vous n’avez fait que quatre albums, c’est peu. "

    _ " C’est avant tout une question d’argent.

    Mais en quatorze ans, beaucoup de choses se sont passées.

    J’ai imaginé le concept, unique en France, du Villa Villages Tour.

    Les organisateurs n’ont rien à dépenser pour me faire venir, juste à trouver une salle.

    Je fournis les affiches, moi je garde les entrées, les organisateurs gardent la buvette.

    Et je vous garantis que si je fais un concert par semaine avec 100 personnes, tout le monde gagne bien sa vie.

    _ " Mais il vous arrive de jouer devant dix personnes, ce doit être décourageant ? "

     _ " Non, et puis ça fait quatre ans que je traîne mon cul partout pour me faire connaître et ça commence à payer.

    D’ailleurs, à partir de l’an prochain, je ne jouerai plus à moins de 80 personnes dans le public.

    Parce qu’aujourd’hui, avec les concerts et le nouvel album, je commence à avoir une belle notoriété.

    Je suis à un petit mètre d’avoir une belle promotion télé.

    Mon père m’a d’ailleurs dit que j’ai largement ma place dans son émission, parce qu’il sait que je me bats et qu’il y a peu de mecs qui font ce que je fais. "

    Résumé lu dans un site et qui date de 2014 je crois, car maintenant il est bien connu et apprécié.

     

    Ma petite mélodie...

     

     

    Ma petite mélodie...

     

    « Histoire vraie ?... Nature et fleurs. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:55

    J'ignorais que Patrick Sebastien avait un fils ? Mais, ça semble une évidence lorsqu'on voit sa photo... il y a un air indéniable de ressemblance ! En tout cas, c'est tout à son honneur d'essayer de vivre de son art sans son célèbre papa.

    4
    Mo
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:32
    Mo

    Bonjour marie,

    j’ignorais jusqu'à l’existence de ce chanteur.

    Il est digne de respect pour son refus du piston!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:15

    Il ne doit sa réussite qu'à lui-même et ça, c'est génial. 
    Il y en a tellement qui profitent de la notoriété de leurs parents. 

    Je l'aime bien, bon dimanche Marie.

    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:03

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce billet, je ne connaissais pas toutes ces

    infos sur le fils de Patrick Sébastien , il a eu du mérite,

    bravo à lui.

    Bon dimanche à vous deux.

    Bisous-violette

    1
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:51

    Kikou Mary

    Tout a son honneur ce que tu décris du fils de Patrick Sébastien.

    Un garçon avec de bonnes idées et très courageux, doublé d'une très belle voix.

    Je ne connaissais pas, je découvre.

    Bon dimanche, bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :