• Quelques mots d'amour...

     

    Quelques mots d'amour...

    Night Diamond - Busy 2

     

    Roch Voisine le chanteur canadien   a participé à l'émission hommage à Michel Berger qu'avait préparé France 2.

    France Gall était  une grande fan du chanteur canadien Roch Voisine et lui a demandé le 14 octobre 2007 de participer à la grande émission hommage que préparait France 2 à 20h50  sur Michel Berger pour la fin novembre 2007. 

    Quelques mots d'amour...

     

     

    Quelques mots d'amour...


     

     

    La vidéo date donc,  car on  y voit France Gall, et c'est très émouvant.

    Roch Voisine interprète  très bien la chanson  dont elle lui parle à la fin...

    Roch Voisine a  chanté le succès "  Quelques mots d'amour "...

     

     

    Quelques mots d'amour...

    *

    Michel Berger était né le 28 novembre 1947.

    L'auteur du  "Paradis blanc " ou de " La groupie du pianiste ", disparu le 2 août 1992, aurait eu 60 ans  en cette année 2007.

     

     ***

    Quelques mots d'amour...

     A BIENTÔT

    « Photos crétoises et avion...L'aviateur Guillaumet... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    COLOMBA
    Samedi 22 Août 2020 à 19:20

    Jolie chanson, que dis-je Merveilleuse chanson!.. et quel joli couple que "Berger-Gall.."

    Ils étaient adorables, j'espère qu'ils se sont quelque part ensemble, avec leur si jolie petite Pauline, partie si tôt..

    Quel chagrin pour eux deux..

    entendre rire France, est super ! elle était vraiment charmante..je l'appelais, ma jolie Poupée ..elle nous manque à présent, mais heureusement,on peut l'écouter tant que l'on en a envie, alors je ne vais pas me gêner, et je l'écoute en boucle, en faisant mon petit commentaire .. J'espère qu'ils sont de nouveau ensemble ..quelque part !

    Bonne soirée Marisarah..

    Colomba

     

     

      • Samedi 22 Août 2020 à 20:16

        Merci pour votre visite qui fait plaisir, eh oui beau couple que Michel Berger et France Gall, et dans la vidéo Roch Voisine a accepté le défi de France Gall d'interpréter cette belle chanson, bonne soirée à vous.

         

         

    6
    Mo
    Samedi 22 Août 2020 à 16:36
    Mo

    Bonjour Marie,

    Toute ma jeunesse, Michel Bergé. Je suis née en 1945, alors tu vois!

    Bises à toi et bonne journée,

    Mo

    5
    Samedi 22 Août 2020 à 14:26

                                                         Bonjour Marie

    " Le meilleur moyen d'oublier ses problèmes

       C'est Ecouter de la Musique et chanter "

    Quelle belle introduction de ton billet

    Comme à celle qui chantait " Ecoute ce disque et tu comprendras que l'amour existe"

    Bref!

    Très belle chanson choisie aussi de Michel BERGER

    Merci pour ton passage et commentaire sur les métiers d'ANTAN : Le Rempailleur & le Pailleur

    Passe un bon après-midi  en ce samedi 22 Août

    Amitié sincère

    Jean

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 11:47

    hello marisarah

    oh je connais la première image que tu as mis sur ton article lol

    c'était un grand chanteur michel berger

    passe un bon week-end

    gros bisous

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 10:45

    Quand Michel Berger est mort nous étions en vacances pas très loin à Solliès Pont dans le Var. 

    Parfois on ne se souvient plus en quelle année nous étions à tel ou tel endroit mais la je ne risque pas d'oublier, 1992 et en plus les jeux olympiques de Barcelone. 

    Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 07:35

    ...toute mon adolescence qui revient au travers de ces chanteurs!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :