• Le mot que j'ai prononcé ce matin pendant le petit déjeuner en discutant avec mon mari, et lui de même m'a répondu que oui,  lui aussi...

    Je vous explique pour nous ce sens de " fainéants ", car nous nous sommes levés à près de neuf heures, chose rarissime sauf lors de nos sorties nocturnes couchés au petit matin !

    Mais là non, jamais je n'eus imaginé me lever si tard dans le temps, horreur de cette phrase,  car même couchée tard j'étais debout de bonne heure, n'ayant jamais fait de grasse matinée.

    J'ai l'impression et je pense que dormir c'est mourir tout doucement, je n'ai plus le temps de faire de longues nuits...

    C'est un fait que lorsque je me lève comme ce matin à cette heure déjà avancée j'ai un sentiment de culpabilité, comme si j'avais des comptes à rendre, ça me fait l'effet que je suis une fainéante.

    Donc mon mari et moi nous sommes partis sur la réflexion :

    _" Mais hé nous ne sommes plus jeunes, le corps est fatigué , et on a le temps ! "

    Mais que non, je suis en retard moi, d'abord pour l'ordi qui doit se demander ce que j'attends pour lui dire bonjour, puis ce midi, mes petites filles viennent huit jours en vacances, donc il faut que mamie soit disponible et pimpante pour les recevoir. 

    Bonne journée à vous pleine de joies.

     

     











     
     







    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    10 commentaires