• Suis fainéante...!

    Le mot que j'ai prononcé ce matin pendant le petit déjeuner en discutant avec mon mari, et lui de même m'a répondu que oui,  lui aussi...

    Je vous explique pour nous ce sens de " fainéants ", car nous nous sommes levés à près de neuf heures, chose rarissime sauf lors de nos sorties nocturnes couchés au petit matin !

    Mais là non, jamais je n'eus imaginé me lever si tard dans le temps, horreur de cette phrase,  car même couchée tard j'étais debout de bonne heure, n'ayant jamais fait de grasse matinée.

    J'ai l'impression et je pense que dormir c'est mourir tout doucement, je n'ai plus le temps de faire de longues nuits...

    C'est un fait que lorsque je me lève comme ce matin à cette heure déjà avancée j'ai un sentiment de culpabilité, comme si j'avais des comptes à rendre, ça me fait l'effet que je suis une fainéante.

    Donc mon mari et moi nous sommes partis sur la réflexion :

    _" Mais hé nous ne sommes plus jeunes, le corps est fatigué , et on a le temps ! "

    Mais que non, je suis en retard moi, d'abord pour l'ordi qui doit se demander ce que j'attends pour lui dire bonjour, puis ce midi, mes petites filles viennent huit jours en vacances, donc il faut que mamie soit disponible et pimpante pour les recevoir. 

    Bonne journée à vous pleine de joies.

     

     











     
     







    « Ce que je m'ennuie...Elle me zieutait. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    andre
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:11
    eh oh plus le bonhomme en pantoufles
    zut je l'aimais bien sympa le mec
    André
    9
    andre
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:11
    juste une QUESTION?
    pourquoi a tu mis ma photo avec la tasse de café et mes pantoufles
    ANDRE
    8
    andre
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:11
    bises à la famille

    soigne les biens "pas de soupe au lait "
    André
    7
    Samedi 25 Octobre 2008 à 17:16
    mais il est là, le bonhomme sympa, plus voir clair toi ?
    6
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:29
    Merci Lucky et bon samedi, amitiés*
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:27
    MERCI JJ voisin de là-haut mdr bises  à toi et ta famille.
    4
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:25
    Désolée, je vais la retirer, merci d'être passé t'admirer ! AMITIES*
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 14:32
    Bonjour Voisine

    Rassure toi ..... je connais beaucoup plus fainéants que vous autres Mdr ....

    Grosses bises à toute la famille ...

    @+
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 13:59
    Merci bonne journée, amitiés*
    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 11:13

    Non, non, vous n'avez pas de temps à perdre, même si vous n'êtes plus jeune. A la rigueur vous pouvez vous autoriser qu'une heure de bulle en ce week-end où nous aurons une journée de 25heures...Mais pas plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :