• J'avais deux blogs bien entretenus, surtout soyons franche un pour lequel j'ai une préférence car il m'a aidé dans un parcours semé de nombreux aléas.

    L'autre est parti d'une idée pour essayer d'aider certaines personnes qui vont mieux puisqu'elles sont absentes de par les commentaires, et ça me ravit. Et j'ai donc stoppé ce blog, depuis un moment, il  reste sur le côté en attente...

    Ce n'est pas pour avoir un prix ou une récompense que j'écris mais par plaisir.

    Je veux vous parler des forums que j'ai par curiosité j'avoue visités, pas ceux où il faut cliquer " pour adultes " où c'est pour moi débile cette phrase, étant donné que l'écran ne voit pas l'âge du visiteur ( euse ).

    Non, avant de créer les blogs je me suis faite insultée, écharpée presque virtuellement n'étant pas de l'avis des autres, vous savez les gens qui veulent vous dominer croyant tout savoir sans n'avoir jamais vécu, ni " vu "quoique ce soit, à part leur nombril et je suis gentille... !

    Donc je me suis aperçue que dans ces forums de discussions beaucoup de ces êtres ont un manque d'affectivité, même plus.

    Ne nous étonnons pas quand certains privés de toute attention se croient vraiment aimés par une quelconque personne et se laissent aller à des pulsions plus fortes que leur naturel.

    Derrière l'écran ces êtres " paumés " laissent libres leurs propos, et il y a un moment j'hallucinais de ce que je lisais entre des internautes inconnus d'eux-mêmes.

    C'est pour cela que je modère aussi mes commentaires maintenant de peur d'être re agressée comme début février.

    Par contre je reconnais que des sites peuvent apporter un soutien à des esseulés, des abandonnés de la vie, mais il faut savoir faire la part du réel et du virtuel.

    Je vais dans un site de musique et là aussi la politesse est de rigueur, bien qu'il fasse quand même être vigilant.

    Des prédateurs rodent un peu partout à la recherche de proies faciles, dans la réalité de chaque jour.

    Mais nous pouvons nous faire des " amis " sans arrière pensée, l'ordi n'est pas négatif, comme des rabats-joie veulent faire admettre !



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    10 commentaires