• Royaume du bonhomme hiver !

    Au royaume hiver !

     

    Eh oui c'est le premier jour  de l'hiver, ce n'est pas un grand article, ce n'est qu'une vidéo  engrangée dans mes documents avec la chanson par Roch Voisine.

    Prenez soin de vous, il fait très froid, pluie, vent, neige, dans beaucoup de régions.

    Ce n'est pas gai dans pas mal de foyers, il faut continuer le parcours, essayer de ne pas tomber dans le piège du blues total, merci  pour vos visites.

    Peut-être y aura-t'il d'autres articles aux souvenirs d'antan...!

     

     

     

     

    Au royaume du bonhomme hiver.

    Roch Voisine.

    Royaume  du bonhomme hiver !

     

     

    Au royaume hiver !

     *

     

    Au royaume hiver !

    A BIENTÔT

    « Brave marin...Cathédrale Cologne. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 06:45

    Vivement le retour du printemps !!!

    13
    chezmoic-estledessin
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:27

    Bonjour marisarah, et oui l'hiver est là

    j'aime ce père Noël en moto

    Ton blog est toujours aussi beau

    Passe un bel hiver

    je te souhaite un joyeux Noël

    Biz Marianne

    12
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:34

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce billet. Oui, nous sommes en hiver, bien froid

    mais soudainement transformé en humidité et parfois pluie,

    les aléas de la météo.

    Merci pour cette vidéo. 

    Bonne journée.

    Bonnes fêtes de fin d'année . Joyeux Noël à toi et tes

    proches;

    Bisous-violette

     Bonnes fêtes de fin d'année et un merci chaleureux

     

    11
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 04:17

    Ici dans le Sud on ne ressent pas l'hiver comme en Normandie. Mais lorsque nous avons les enfants en visio ils nous montrent comment çà caille LOL

    J'adore Roch Voisine.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Bisou

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:12

    Bonsoir ma Marie chérie** Oui l'hiver est là

    et vas comprendre les températures sont on ne

    peut plus douces!?

    La planète est "Folle"...Abîmée par l'homme!!

    Je ne suis pas une adepte des "Verts" mais je constate

    tout simplement...

    Ces "Verts" qui ont demandé à grand renfort, la fermeture

     des centrales nucléaires! Et notre Président qui a

    opté dans leur sens! Pffftt...

    Il est beau le résultat !!!

    Enfin notre France va à vaut l'eau...Je ne la reconnais plus!

    Help !!!! Où est ma France???

    Bref, ma tite chérie je te souhaite de très "Joyeuses fêtes

    de noël " entourée je l'espère, de tous ceux qui te sont chers!!

    Je sais qu'il te manquera une "personne" chère à ton coeur

    de maman!;-((

     Je t'embrasse très, très, très fOOOOOrt ma chérie*

    Avec toute  mon amitié 4ever** Douce soirée***

     

     

     

     

     

     

    9
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:05

    Kikou Mary,

    Très jolie page d'hiver avec ces images et cette jolie chanson.

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, entourés de ceux que vous aimez.

    Je t'embrasse Aimée

     

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:25

    Bonjour

    me voila de retour , 

    juste un petit mot pour vous souhaitez a tous des bonnes fêtes de fin d'année

     je repasserais plus tard chez tout le monde

    bisous

     

    7
    Andy
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:08

    Bonjour Marie

    oui, 1er jours de l'hiver, et pour nous dans le sud une journée printanière. Cela présage rien de bon, pour février, enfin on verra, on fera comme d'habitude...

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    6
    Mo
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:02
    Mo

    Bonjour Marie,

    ce qui est dommage, c'est que cet hiver soit sans neige mais avec beaucoup de pluie, en Bretagne en tout cas...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • HYMOGENE
        Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:49

        désolée pour vous mais nous avons eu le bonheur de voir tomber la neige, j'adore !  de plus j'habite une ville entourée de montagnes certaines de hautes altitudes qui en cette époque sont recouvertes de neige pour le bonheur des skieurs.

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:22

    Bonjour Marie, 

    Ce matin grand soleil, nous étions partis faire les courses, cet après-midi, nous allons marcher, il se met à pleuvoir. 

    Nous allons continuer à faire semblant que tout va bien et hop, nous changerons d'année. 

    Bises

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:05

    hello marisarah

    tu as été dans la rubrique karaoké et pas dans la rubrique du chanteur lol

    mais ça va je prend ta bonne réponse

    bonne journée

    gros bisous

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:53

    coucou Marie oui nous sommes en Hiver, un beau soleil  en cette moitié de semaine un temps à faire des balades ,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:00

    Il est arrivé avec toute sa bande.... à Nice Dimanche pour s'installer au village de Noel.

    Bon Mercredi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :