• Comédies musicales.

    Thème Comédies musicales.

     

    Chansons dans les comédies musicales, mais peut-être  comme choix vais-je déroger un peu avec des vidéos pas tout à fait adéquates !

    ******

    Jorge Donn.

    Extraordinaire danseur.

    dans le film

    " Les uns et les autres "

    ******

    Mon frère.

     "Les dix commandements."

    Daniel Lévi

    et autres...

    ******

     

    Chantons sous la pluie.

    Gene Kelly.

    ******

     

    Thème Comédies musicales.

    A BIENTÔT

    « Château en Belgique.Roman Roses chante. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:37

    merci de cette page en theme des comedies musicales

    merci de ta selection

     

    6
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:48

    Bonjour Marie

     un bon choix qu'elle bonne idée j'adore

     merci pour le partage

     bon weekend bisous

    5
    Vendredi 26 Août 2022 à 15:56

    Bonjour Marie,

    Très bon choix, j'aime beaucoup, merci pour le partage.

    Bonne fin de journée.Bisous-violette

     

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 14:02

    Hello Marie

    J'aime bien des comédies musicales comme Fame, Grease, les Blues Brothers ou  Flash Dance.

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 13:53

    bonjour Mary , merci pour tes choix  et j'aime +++ mon frère 

    bisous beau weekend  A+

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 13:49

    Bon choix !

    Ce n'est pas encore demain que je vais chanter sous la pluie, il refait chaud encore et encore. 

    bises et bonne fin de semaine.

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 12:14
    Coucou Marie super ton choix j'aime beaucoup c'est un super thème je te souhaite un très bon Vendredi bien chaud sur notre région bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :