• Fleurs de Toussaint.

    Photo 2222 1308 *

    En ce jour où beaucoup de tombes ont été ou seront fleuries demain ou plus tard, en souvenir des défunts, cette vidéo remplie de chrysanthèmes belles fleurs colorées afin que faute de ne pouvoir vous déplacer, en les regardant elles puissent vous  donner l'illusion de les offrir aux personnes disparues et aimées.

    *

     

    Des articles sont déjà parus sur la Toussaint, les chrysanthèmes, et d'autres consacrés au rituel de cette tradition, donc je ne vais pas vous ressasser des histoires, voire litanies qui lassent.

    SousBoisSoleil

    A BIENTÔT

    « C'est honteux et cruel !La vieille bonne digne. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:12

    je l'ai fait le semaine passée...

    bises Marie !

     

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:42

    Pour moi c'est fait depuis ce matin un pot de petites fleurs car je n'aime pas les grosses !!

    Bisous amie du Nord

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:15

    ... nous irons ce matin déposer quelques fleurs, même si rien ne remplacera leur absence!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 21:54

    Voilà mes préférées , je les aime tellement que j'en ai toute l'année à la maison ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , douce nuit .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :