• Lerápetra.Grèce.

     Lerápetra.

    Comme je vous l'ai écrit, les vacanciers sont rentrés passant du bleu en Grèce-Crète au temps mitigé du Nord, mais il faut reprendre le travail.

    Alors il reste encore des photos à partager dans le blog.

     

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     Lerápetra.

    *

     

     Lerápetra.

    A BIENTÔT

    « Les bons vivants !D.Guichard-C.François. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:02

    Toutes les choses sont une fin... jusqu'à la prochaine fois !

    En tout cas, ils auront fait un beau voyage.

    8
    Mercredi 25 Août 2021 à 06:56

    Bonjour et merci Marie, pour ces belles photos de Grèce... Eh oui, tout a une fin, moi aussi, je suis revenue de mon escapade en Bourgogne sud, je ferais un billet prochainement. Gros bisous et bon mercredi !

    7
    Mardi 24 Août 2021 à 17:42

                                            Bonsoir Chère Amie Marie

    Je te remercie pour ton commentaire sur l'avant dernier billet

    "ON ECRIT SUR LES MURS" et LIBERTE Paul ELUARD et S/ Quelques Chansons

    Eh Oui tu as entièrement raison sur ton analyse sur la liberté

    c'est presque volontairement et en réfléchissant bien que je réécris ce billet ( réécrit, parce qu'il me semble l'avoir fait sur Centerblog ou je ne sais plus)

    Alors après tout ça tu allé boire un petit noir

    Et Oui, encore une petite histoire quand j'étais étudiant à l'Ecole de Beaux Arts de Lille

    Mes Copains m'emmenait au café ou au restaurant universitaire, il voulait" se moquer de moi...." ils disaient toujours, je vais boire un petit noir et cela m'a poursuivi  même quant j'ai commencé à travailler au sein des Entreprises et des Bureaux d'Etudes

    Ma réplique était " Moi je veux boire un blanc sec"

                                RIRE

    C'est Mignon n'est-ce-pas

                                   ET TOC

    Bisous d'Amitié

    Bonne soirée

    Jean

    6
    Mardi 24 Août 2021 à 16:08

    Tout a une fin, superbes photos et pour le travail c'est bien d'en avoir donc ils y vont yes

    Bises

    5
    Mo
    Mardi 24 Août 2021 à 16:03
    Mo

    Bonjour Marie,

    Cela doit faire du bien, quand les vacances sont finies de voir quelques photos de plus pour prolonger les souvenirs...

    Bises et bonne journée,

    Mo

    4
    Mardi 24 Août 2021 à 13:13

    Bonjour Marie, 

    très belles photos et oui les bonnes choses ont une fin. 

    J'ai le petit pour l'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon mardi - Bienvenue chez Minouchapassion

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 13:00

    Mais..... on est bien dans le Nord  car on n'a quatre saisons en une journée, c'est génial tout de mème de faire du vélo entre deux gouttes d'eau de pluie .

    Bise

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 11:38

                                            Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 24 Août

    Les prévisions de météo sont bonnes parait-il que nous aurons du soleil

    L'essentiel c'est qu'il soit dans nos coeurs

    Encore des belles images et photographies de la Grèce

    Bravo pour ce partage,avec des images comme celles-là on rêve des vacances et ça fait évader l'esprit

    Amitié

    Jean

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 11:21
    biker06

    Et nous aussi nous sommes rentrés de Turin ou nous avons passé un bon séjour

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :