• Paleochora etc... Grèce.

     Paleochora Grèce.

    *

    Sur la route de Falassarna pour aller jusqu'au monastère...avec les photos partagées des M&Ms.( leur surnom )

     

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

    Si je trompe dans les noms, j'en suis désolée car c'est compliqué, si c'est le cas je corrigerais quand mes deux vacanciers-voyageurs reviendront.

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    *

     Paleochora Grèce.

    Michaël est admiratif, quoique un peu fatigué, mais au téléphone il nous a dit être ravi comme chaque année par ce pays et les endroits visités ainsi que la gentillesse des gens.

     Paleochora Grèce.

    Allez, il y aura une suite, avec des icônes magnifiques...

    ****

     

     Paleochora Grèce.

    *

     

     Paleochora Grèce.

     

    *

     

    *

     Paleochora etc... Grèce.

    *

     Paleochora etc... Grèce.

    A BIENTÔT

    « Cécités différentes.Les bêtises...! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Dimanche 18 Août 2019 à 22:36

    Merci d'être passée sur mon blog.

    Des photos superbes . cordialement.

    12
    Jeudi 15 Août 2019 à 04:42
    Bonjour Mary Passe un très bon 15 Août Avec amitiés René
    11
    Mercredi 14 Août 2019 à 22:35

    Bonsoir, tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog. et ton gentil commentaire, a mon tour de te faire une petite visite est découvrir tes magnifiques photos,je ne connais pas ce pays, mais je sais par des amis qui y sont aller en vacance que c'est très beau, les scultures sont vraiment bien réussies, le monastère est splendide.C'est vrai que la bas les gens sont accueillant.

    Il y a beaucoup d'endroit qui sont superbes et que personne ne connais, en France notamment.

    Pour ton message je préfère en parlé en privé si tu veux bien ou sur mon blog , Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a ton époux, bien amicalement

     Danielle.

     

     

    10
    Mercredi 14 Août 2019 à 14:21

    Ces photos sont superbes ! Je ne connais pas la Grèce, elle me permettent d'en avoir un aperçu. J'adore la sculpture sur bois; c'est très beau.

    Merci pour ce joli partage.

    Très cordialement.

    9
    Mercredi 14 Août 2019 à 14:10

                                                          REBONJOUR

    Je suis content que le billet sur MPONGO LOVE t'a plu, j'avoue je ne connaissais pas

    Merci pour toutes ses informations

    Passe un bon après-midi

    Amitié

    Jean

    8
    Mercredi 14 Août 2019 à 11:57

    Tout ça est vraiment très très beau et très original. Merci de partager avec nous, c'est toujours un plaisir de découvrir.

    Biz. Aline

    7
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:09

                                                       Bonjour Marynord

    Que des belles realisations, c'est super

    Merci aussi pour la précision de MPONGO LOVE BAKAKE, Je vais chercher, je vais faire un billet dessus

    Passe un bon mercredi en ce 14 Août

                               AMITIE

    JEAN

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:48

    Ils  t'ont envoyé des photos magnifiques, celle qui me plait le plus est cette sculpture en bois, ces couples enlacés, le morceau de bois qui a donné cette idée au sculpteur devait avoir des formes très tourmentées

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 14 Août 2019 à 05:46

    Magnifiques vues Mary, j’adore aussi les sculptures ainsi que le rocher qui laisse apparaître une identité visuelle.

    Mes compliments pour ton article.

    Un clin d’oeil en passant laisse glisser l’amertume des personnes peu intéressantes

    4
    Mardi 13 Août 2019 à 19:12
    Triple bravo c est magnifique de superbes photos on voyage c est bien agréable bonne soirée bisous
    3
    Mardi 13 Août 2019 à 18:47

    C'est très beau mais en effet difficile à écrire !

    Bises et bonne soirée. 

    2
    Orea
    Mardi 13 Août 2019 à 18:39

    Ce reportage est vraiment magnifique. Très belles photos

      • Mercredi 14 Août 2019 à 20:00

        Merci à vous pour les vacanciers...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :