• Si tu savais combien je t'aime

    Si tu savais...

    Compositeur paroles musique et interprète Christian Adam pour cette vidéo ancienne mise dans cet article, ayant fait connaissance de cet homme simple charmant, gentil, lors de sorties où je rencontrais pas mal de personnes plus ou moins connues, demeurées au firmament et d'autres tombées dans les oubliettes.

    ----

    --

    _Christian Adam est un chanteur né le 14 mai 1945 à Haine-saint-Paul Belgique, décédé le 10 novembre 2014 à Warneton Belgique.

    _Christian Adam a écrit dans ce CD vendu en nombreux exemplaires intitulé "Vie Privée " ces phrases ci-dessous pour que chaque personne connaisse un peu ses sentiments :

    _ " En écoutant ces chansons vous découvrirez les joies, les peines et les passions les plus secrètes qui m'ont bouleversé tant de fois.

    Quand on aime aussi intensément, rien n'a de limite, on le chante, on le crie...

    Je vous convie à partager un peu de ma Vie Privée.

    Si tu savais...

    ---

    _" Ce sont les mots de Christian Adam que la vie n'a pas épargné, maladies, perte d'un fils etc..."

    Car chaque chanson a un rapport avec un évènement, une parcelle de son parcours de vie.

    Il a continué son parcours avec sa passion, sa famille, ses rares amis fidèles, et sa musique.

    C’est le morceau " Si tu savais combien je t’aime " qui le révèle véritablement au public, plus d’un million d’exemplaires écoulés.

    Les succès s’enchaînent avec fin 1973 " Tu sais si bien dire je t’aime " et en 1974/1975, " Aimer, je veux t’aimer " et "Viens chez moi. "

    Au cours des années 80 et 90, plusieurs rééditions des tubes de l’artiste sortent dans les bacs.

    Fin 1998 sort l’album " Vie Privée " suivi de prestations sur scène.

    La chanson figure dans le disque CD offert par Christian Adam en cadeau autographié, et un livre relatant son parcours rempli de photos.

    -

    Si tu savais...

    « Confidence Serge Lama.La galette comme ici »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 8 Janvier à 10:06

    Bonjour, mon amie

     

    Je te souhaite joyeusement une très belle journée de lundi

     

    Et une très belle semaine à venir

    Avec amitié ton amie nicole gros busous

     

    10
    Dimanche 7 Janvier à 10:54

    Coucou à toi, je viens te souhaiter une belle année 2024.

    Ah ces chansons romantiques des années 70, j'aime+++

    Bisous - Jean

    9
    Mo
    Vendredi 5 Janvier à 14:42
    Mo

    Bonjour Marie,

    je ne connaissais pas ce chanteur mais je n'en connais guère d'autres non plus...

    Tu me le fais découvrir.

    Bises.

    Bon Après-midi,
    Mo

    8
    Vendredi 5 Janvier à 11:32

    bonjour marie!oui,une chanson que je me rapelle tres bien!!

    ce qui nous fait dire que nous avons vieillies,lol

    passe un bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 5 Janvier à 10:48

    J'avais beaucoup apprécié ce titre lors de sa sortie. Bien sûr, je l'ai enregistrée sur clé USB afin de la réentendre avec d'autres lorsque je suis dans ma voiture.

    6
    Vendredi 5 Janvier à 10:22

    Bonjour,


    je decouvre ce chanteur, je ne connaissais pas

    j'aime bien cette chanson en video

    merci de cette page hommage

     



    Vendredi et c'est mon tour
    Chez vous je viens les amis
    Pour un weekend bien joli
    Vous souhaiter ce jour

    Pas de grande neige en ma Lorraine
    Rien ne tombe en ma ville ni sur nos plaines
    C'est dans les Vosges, nos montagnes à nous
    Que la neige s'installe tout doux


    5
    Vendredi 5 Janvier à 08:08

    Ah je reconnais !

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Jeudi 4 Janvier à 17:56

    Bonsoir Marie cette chanson j'ai aimé je me laappele bien

    bonne année 2024 santé bonheur et ce que tu désire

     bisous

    3
    Jeudi 4 Janvier à 17:11

    Coucou ma gentille Marie ;-)

     Oh oui je me souviens de cette "hymne à l'amour"...

    Quelle jolie chanson! Quelle belle confession!

    Merci pour ce partage ma chérie*

     Je profite de mon tit commentaire, afin par là même te demander des nouvelles de ta chère et tendre fille..

    Douce fin d'après midi et plein tout plein de très grooos bibisssssssss**

     

    2
    Jeudi 4 Janvier à 16:49

    J'at tant de souvenirs rattachés à cette chanson. Elle fait partie de mes préférées avec celles de Michel Delpech. 

    Merci Marie, bonne fin de journée.

    1
    Jeudi 4 Janvier à 16:36

    Bonjour Marie, 

    ça me rappelle ma jeunesse, qu'est-ce que j'écoutais ce 45 tours ! 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous , 

    Nadine

    bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :