• Summertime. Duo rare.

     

    Summertime. Duo rare.

     

    Hier il y eut un bug dans l'affichage des vidéos dans des articles, j'en suis désolée, ayant eu même  peur que mon compte soit supprimé.

    Alors j'ai de suite recherché si je les avais encore et de ce fait eh bien suis tombée sur la vidéo ci-dessous qui m'a surprise, étonnée, alors partage si vous aimez Mike Brant  inattendu dans cette interprétation avec  Manu Dibango.

     

     

    Mike Brant et Manu Dibango (1970)

    Summertime. Duo rare.

    Mike Brant, de son vrai nom Moshé Brand, est un chanteur et compositeur israélien né dans la nuit du 1er février 1947 au 2 février à Famagouste Chypre et mort le 25 avril 1975 à Paris France.

     

    Summertime. Duo rare.

    *****

     

     

    Emmanuel N'Djoké Dibango (dit Manu Dibango, surnommé Papagroove ou Papa Manu) est un saxophoniste et chanteur camerounais1 de world jazz né le 12 décembre 1933 à Douala (Cameroun) et mort le 24 mars 2020 à Melun France.

     

    Summertime. Duo rare.

     

    Summertime. Duo rare.

    « Chemin de vie 1ère partie.Une jolie route Gravelines. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:54

    bonsoir MAry , j'adore Mike Brant mais là j'aime pas cette chanson ! et sa façon de chanter ...  merci bisous A+

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:00

        C'était un défi avec Manu Dibango, à écouter pour l'humour de Mike Brant, merci.

         

         

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:49

    Je me demande toujours ce que serait devenu Mike Brant. 

    Désolée pour la coupure rapide hier mais avec monsieur quand c'est l'heure c'est l'heure. 

    J'ai eu aussi un peu de souci avec eklablog, et puis c'est revenu.

    Bises

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:13

    super !

     

    j'adore !

    merci marie !

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:39

    un grand chanteur mike brant

    passe une belle journée et toi aussi prend soin de toi

    gros bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:09

    Hello Mary

    J'ai appris dernièrement que les grands tubes de Mike Brandt étaient des versions originales italienne au départ....

    Bon après midi

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :