• Villes aux quatre fleurs.

    fleurs-p-jpg.JPG

    Dans le Nord comme dans les régions avoisinantes, il y a des villes fleuries qui ont reçu le logo : 4 fleurs ! Ce qui équivaut à une très haute distinction.

    Parmi celles-ci, il y a Grande-Synthe ville renommée pour sa grande usine et mal vue parfois, pourtant, c'est une très jolie ville.

    Puis Loon-Plage, charmante petite localité, et d'autres qui ont vraiment mérité cet é

    loge.


    jardin-1-jpg.jpg jardin-3-jpg.jpg jardin-10jpg.jpg jardin-5-jpg.jpg jardin-6-jpg.jpg jardin-8-jpg.jpg

    « La pluie d' or !Grise alouette. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Jeudi 29 Mars 2007 à 20:12

    MMMMmmmm Ca sent bon sur ton blog ....Si tu veux venir parfumer le miens , je t'y attends  pour participer au concours d'Avril qui est sur le thème du printemps .

    Bisous LOLO

    10
    Jeudi 29 Mars 2007 à 17:26

    Bonjour je decouvre votre blog et il est tous simplement superbe

    les photos sont a ravir nos yeux

    bravo

    Bonne journée

    9
    Jeudi 29 Mars 2007 à 16:06
    merci de ta visite sur mon blog et de tes compliments. Je viendrai souvent te rendre visite. Je t'embrasse. Jyckie
    8
    Jeudi 29 Mars 2007 à 15:53
    merci pour être venue sur mon blog! j'aimerais bien faire des liens mais je ne sais pas comment m'y prendre, puis je avoir quelques indications? sinon j'ai recommandé ton blog à des amis qui se régaleront de s'y promener! à bientôt
    7
    Jeudi 29 Mars 2007 à 14:28
    Merci tu es très gentille et bon après midi et peut-être à ce soir ! Amitiés
    6
    Jeudi 29 Mars 2007 à 14:04

    Bonjour Ederza...jolies photos de villes fleuries...celle dans laquelle j'ai travaillé jusque fin février, a reçu plusieurs fois la 4ème fleur..mon patron, Monsieur le Maire, n'est pas peu fier de le clamer partout... http://www.gagny.fr/Environ_Parcs.asp?IdLoisir=366

    tu pourras voir de près les réalisations sur la ville...magnifique...grosses bises

    ps : pour les images dans les commentaires, je t'envoie un mail..

    5
    Jeudi 29 Mars 2007 à 12:31
    Bonjour, et merci, mais les photos sont petites d'accord , j'ai déjà du mal à les mettre ! Par contre, chez toi pas moyen de déposer un com ?
    4
    Jeudi 29 Mars 2007 à 10:04

    C'est très joli...
    Cherbourg, ma ville, est aussi très fleurie, et a des équipes de jardiniers talentueux...
    Un seul regret : les photos sont bien petites...
    3
    Jeudi 29 Mars 2007 à 09:18

    Très jolies photos Sarah , ça donne envie d'y flâner

    Amitié

    2
    Jeudi 29 Mars 2007 à 06:37

    re coucou, désolé je me suis trompée en t'envoyant mon com au dessus ! ! ! ! Je le sais que tu es du Nord mais je pensais envoyer le message à  http://lejardindesamateurs.over-blog.com/.

    Cela ne m'empêche pas de te souhaiter quand même une bonne journée Excuse moi encore. Même si nous manquons de soleil, nos villes et villages sont très bien fleuris. Gros bisous

    1
    Jeudi 29 Mars 2007 à 06:28

    Coucou, tu es également du Nord ?

    Vivi le Nord

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :