• Il tape sur des bambous.

     

    Il tape sur des bambous.

     

     

    Je me demandais quel article faire aujourd'hui, en interlude entre ceux qui vont sortir sur les grottes de Han Belgique !

    J'aurais pu faire une page  sur le temps, la  pluie, le froid qui s'installe peu à peu, et sur les malades de plus en plus nombreux, il faut voir dans les hôpitaux au personnel débordé.
    Mais revenons à cet article que j'ai voulu agréable rempli de bonne ambiance, de musique entrainante avec la chanson que j'adore.

     

     ***

     

     

    Il tape sur des bambous.

     

     Elle me redonne le moral, quand un blues passager s'installe et cet air me remémore beaucoup de choses, d'ailleurs mes proches le savent que ce titre  :

      _ " Il tape sur les bambous " par Philippe Lavil fait partie des chansons du parcours de ma vie.

    Combien de fois l'ai-je entendue, je ne peux le dire,  très souvent c'est certain, encore maintenant,  là  en écrivant,  l'air de cette chanson me donne du punch  devant l'ordi.

    Allez en avant, si vous le désirez, on écoute et zut au blues !

    *

    8471

    *0.jpg *

    Il tape sur des bambous.

    A BIENTÔT

    « Musée des métiers anciens. Plateau de la Citadelle Dinant. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:27

    bon jeudi je tousse 

    j ai attrapé froid malgré le soleil au cimetière 

    imprudente je me suis decouverte voila 

    et j ai mal audos  mais bon c est bien on est content de nous

    par contre la pluie va arriver 

    demain matin essayage de mes aides auditives un coup de vieux en plus mdrrr et pourvu que je supporte je suis spéciale mdrrrr on verra deux mois a l essais si c est vrai 

    5
    Ici ou ailleurs
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 05:28

    Coucou Mary,

    Comment vas-tu depuis ton malaise au repas du 19 octobre mieux j’espère ? 

    Et ta fille qui a été hospitalisée ne penses-tu pas que ce sont tous ces soucis qui jouent sur ton état de santé et ton moral ?

    Aujourd’hui est une autre journée 

    Bisous bisous

    https://youtu.be/DgPubbz_NkU

    Christine.

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:29

    Bonsoir Mary,

    Ah oui, même ce soir, ça me met dans une forme du tonnerre.

    J'écoute la chanson en écrivant...Super !!!

    Merci mille fois, j'adore.

    Bisous ma belle

    Aimée

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:35
    Tu as fait un bon choix j adore la chanson et j adore le chanteur merciii bonne fin de journée et de soirée nous sommes contents nous avons fait ce que nous voulions faire bizzz
    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:55

    Tu as raison c'est mieux de parler de Philippe Lavil que du mauvais temps, j'aime bien aussi cette chanson mais celle qui suit ma vie c'est Chez Laurette de Michel Delpech. 

    Bon mercredi, il ne pleut pas mais c'est gris.

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:17

                                                     Bonjour Marie

    C'est vrai quel chanteur ce Philippe  LAVIL

    Mais en tapant sur les bambous comme la-bas dit;......(rire)

    Et j'aime aussi sa chanson reprise de KOLLE SERRE avec la chanteuse.....

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    Amitié

    JEAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :